Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Vote pour le respawn ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deviii

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:11    Post subject: Vote pour le respawn Reply with quote

Se rendant compte a quel point Prontera etait surpeuple, avec Subaku et Akuma, on a visite l'ensemble des villes afin de selectionner les villes qui permettent d'avoir un npc pour vendre, une kafra et une warpeuse sur le meme ecran. Et s'il y avait une poste c'etait mieux. Malheureusement, sur Lunedor peu de villes repondent a ces criteres. Sur l'ensemble des villes du serveur, il en restait 4: (On comprend maintenant pourquoi tout le monde est a pront xd)

- Ayathoya
- Lutie
- Gonryun (ya pas moyen d'avoir le npc pour vendre dans l'ecran mais il est juste a cote)
- Payon

Voila les regles du jeu: Chacun dispose de 10 points a repartir entre chacune de ces 4 villes. Par exemple (Ayathoya 3, Lutie 3, Gonryun 2, Payon 2). L'inconvenient avec un vote "je choisis une ville et je clique" c'est qu'un gros coup de coeur a autant de poids qu'une legere preference. La on pourra mettre un 10 pour un gros coup de coeur, un 8 pour un coup de coeur, un 6 pour un j'aime et un 4 pour une preference par exemple et sans pour autant disqualifier les autres villes.

Et en plus on pourra editer son message.
Alors a vos claviers, visitez ces villes, et votez! xD

Classement temporaire:

Gonryun: 23
Payon: 16
Lutie: 1
Ayathoya: 0

Last edited by Deviii on Tue 28 Sep 2010 - 21:18; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deviii

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:15    Post subject: Vote pour le respawn Reply with quote

Pour moi ce sera 10 pour Payon!
D'une j'aime pas la neige qui tombe et celle sur le sol de Lutie.
De deux j'aime pas Ayathoya pour ses batiments qui bouchent la vue.
De trois j'aime encore moins Gonryun parce que je sais pas pourquoi mais j'y suis mal a l'aise.
De quatre j'adore l'herbe, la musique et tous les souvenirs que j'ai de Payon. XD (surtout la musique, les souvenirs et la verdure en fait. xD (comment ca je me repete. xD) )

Back to top
Leyko

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:40    Post subject: Vote pour le respawn Reply with quote

+8 pour gonryum et +2 pour payon voila c'est fait ^^

Back to top
Subaku

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:43    Post subject: Vote pour le respawn Reply with quote

+10 Gonryun 

Back to top
Akuma

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:44    Post subject: Vote pour le respawn Reply with quote

0 pour ayothayo, j'aime pas ni la musique ni l'endroit du respawn...
1 pour lutie, j'aime bien le faite que tout soit juste là mais neige et musique de noël triste :/.
4 pour payon, tranquillité musique et souvenir de petit novice futur monk. Et souvenir du pk mode. xD
5 pour Gonryun, j'aime la musique le paysage et il y a un vrai tool dealer avec les awa et tout le reste même s'il est un peut bas comparer au reste.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: Vote pour le respawn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©