Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Qui fait quoi? ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Subaku

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 21:56    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

Yosh! all

Alors quoi de beau? vous devenez quoi? 

Moi toujour le même galère geek un peu sinon pour se qui se font chié et qui 
veulent geek pour passe le temps je suis sur légende of fea avec Leyko Hellaim Missa
Suyu et Nell 

Bon sinon donnez de vaux nouvelles sa me ferait plaize  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 21:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deviii

PostPosted: Tue 9 Nov 2010 - 10:06    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

Je suis toujours sur Aurore, et sur Starcraft 2

Back to top
Akuma

PostPosted: Thu 18 Nov 2010 - 20:04    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

yoooo tonton suba, dslé de pas avoir donner des nouvelles plus tot.
Ben un peu comme toi je geek mais sur un autre jeux : PWI perfect world international et a chaque foi je croise un blade master ou un barbare je pense à toi mdr Very Happy aller un petit screen pour la route !
je suis assassin. lvl 66. En un mois c vraiment un truc de malade lol xD. Je m'amuse énormément et je me plai bien sur le jeux et j'ai encore plus hate d'etre lvl 90+ pour commencer a me faire respecter et connaitre ^^.

Wala bisoute a tout le monde je pense a vous Smile

Back to top
MSN
Leyko

PostPosted: Wed 24 Nov 2010 - 12:49    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

t'est pas mort toi ? xD

Back to top
Akuma

PostPosted: Wed 24 Nov 2010 - 16:29    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

mechanteee :p et non chui pas mort, enfin mort de Ro oui. Malheureument je sais pas si je jourai encore sur Ro. Maiisss bon je suis toujours la ^^. Comment se passe ta grossesse au faite ? ^^

Back to top
MSN
Leyko

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 00:19    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

impeccable pu que 1 mois avant l'acouchement je posterai photo ^^ et j'ai arretez ro aussi me suis mit a final fantasy 13 xD allez bye bye ^^

Back to top
Kames

PostPosted: Tue 14 Dec 2010 - 19:40    Post subject: Qui fait quoi? Reply with quote

Sa fait longtemps que je suis pu venu voir le fofo,j'ai arrêter Ro je joue a black ops sur ps3.
Biz ++.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:23    Post subject: Qui fait quoi?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©