Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ma petie elena ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leyko

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 08:03    Post subject: ma petie elena Reply with quote

voila voila elle est née le 3 janvier 2011 ^^ elle a u 4 mois le 3 mai 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 08:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ishiro

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 16:33    Post subject: ma petie elena Reply with quote

hey félicitation jolie fille
joyeux anniversaires d'avance^^

ps: des nouvelles les gens^^??

Back to top
MSN Skype
Leyko

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 07:49    Post subject: ma petie elena Reply with quote

nan desoler j'ai pu de nouvelle de personne et j'ai arretez ro donc voila mais je pence que ont arretez donc voila et merci pour ton com ^^

Back to top
Akuma

PostPosted: Wed 11 May 2011 - 10:37    Post subject: ma petie elena Reply with quote

huuhuhu elle est jolie comme sa maman =D et je dis pas ca pour faire genre !

Ishiroooooooooooo
Bon bah en ce qui me concerne j'ai repris Ro sur un serveur nommé Ivaldi je vous ai envoyé un mail collectif ou un pm je sais pas :/ Si ca n'as pas marché tanpis...

Sinon ouep Ivaldi Online  =D.
Et maman Leyko et maman Sylmie que dire d'autre vous êtes toutes les deux de belles mamans !

pk

Back to top
MSN
Leyko

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 00:17    Post subject: ma petie elena Reply with quote

merci ^_^

Back to top
Ishiro

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 16:00    Post subject: ma petie elena Reply with quote

Saluut
j'ai mon nationale(bac) le 21/06 donc le 23 je me co sur le serv^^ j'essayerais de venir parfois mais juste pour vous voire^^ a toute

Back to top
MSN Skype
Leyko

PostPosted: Sat 14 May 2011 - 00:52    Post subject: ma petie elena Reply with quote

ok pas de probleme ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:22    Post subject: ma petie elena

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Trombinoscope All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©