Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Redaction de notre charte. ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akuma

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 19:56    Post subject: Redaction de notre charte. Reply with quote

Bon etant donné que sur l'ancien forum notre Charte était incrustée dans le formulaire de recrutement, je me suis dit que ce serait pas mal d'en rédiger une officielle.

Donnée votre Avis pour voir si je la garde comme tel quel ou si vous voulez que je rajoutes des choses je corrigerai aussi apres, g un peu la flemme mdr .
Donc bon hesitez pas postez vos idées, ce que vous pensez qu'il serait bon de dire etc etc lachez vous.

Aube d'Acier.

Depuis notre existence, nous avons toujours proné plusieurs valeurs qui sont :

Respect envers Guildien, envers joueurs et envers nous même.

Respect entre guildiens : En tant que confrérie et guilde, nous nous considérons tous comme frère et soeurs.
Le respect va de soit aussi bien dans les onions de chacun.
Nous sommes une famille avec des grands frere, grande soeur et ceux ci par expérience mérite un certain respect.
Deplus Les "jeunes" auront ce respect des plus "grands".

Respect envers les joueurs : Nous sommes éduquer...
Eviter le plus possible le conflit, les insultes. N'oubliez pas que vous vehiculez notre images quoi que vous fassiez.
La frustration de perdre n'excuse en rien une insulte ou un mauvais comportement. Utilisez cette frustration pour vos motivé.

Respect envers nous même : On est AdA cela represente quelque chose pour certains d'entre nous, n'abandonnez pas respectez vous
car ici avec nous vous etes quelqu'un.

Nos autres Valeurs se resume tout simplement : Au courage, A l'amitié et Au fair play..

Un AdA reste un AdA toute sa vie.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©