Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Oblidras/Kruzu [Banni] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oblidras

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 15:03    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Salut, mon Prénom IRL c'est Josselain,
J'ai 15 ans actuellement,
j'habite dans un p'tit bled paumé du 77 (StMesmes).
Niveau du caractère, j'aime déconner, faire la fete, raconté nimporte quoi Wink bref je sais aussi etre serieux,mais je pence que si on est sur un jeux, autent en profité un max.

Mon perso principal est Oblidras, un Hight Priest 91 a ce jour j'aime aider les joueur dans la gallere ou tout simplement qui demande un p'tit coup de pouce Okay  . Sa fais 3 mois que je suis sur WarpRO a peus pres.

Je joue a RO depuis ... 5 ans maintenant,J'ai fais Ygg Alive, TaoRO, Oxygene online pur deconner avec des potes IRL.

Mais classes préferé, HP, Knight(ou lk) gunslinger

Pour le hp, je prefert un build de soutient (suffragium, safety wall etc...),
Pour le Knight, un build spear/vit orrienté pvp plus que pve mais sa marche pas mal dans les 2 sens,
Le Gunslinger, jai une preference pour un build Shootgun et des dommages accrue plutot que des picots et une grandes aspd.

Mais motivations, voir des membres évolué dans le bon sens, que se soit le stuff ou tout simplement niveau amitier. Je n'ai aucune autre idée pour le moments.

J'ai fais des guildes sur WarpRO, les copains(mais je suis rentré dans un gréneaux ou la guild étais inactive et je ne connaissais personne)

Je pence que l'aide d'un hp nes jamais de refus, apres il faut que celui-ci soit competent. Je pence pouvoir m'amelliorer dans l'Aube. Je n'attend rien de precis de l'Aube en ce moment.

Je ne pense pas pouvoir faire les WoE et je m'en excuse car mes parents sont a dada sur les horaires, désolés mais j'essayerai d'etre présent un maximum tout de meme.

Voila,si vous avez des questions a me soumettre, pm moi (Oblidras).J'espere etre pris Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaiba

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 15:22    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Pour moi c'est une présentation compléte et tu me parait motiver Very Happy en plus un Hp ça ne se refuse pas Smile alors pour moi c'est un avis possitif Very Happy

Back to top
Oblidras

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 15:26    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Okay  tu gere confrere x)

Back to top
Akuma

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 15:28    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Hellow hellow

Tout d'abors je voulais souligner que j'aime bien ton état d'esprit.
Ca se vois que tu n'es pas là pour te "la pété" ou autre.
On aprécie les gens comme toi qui aime deconner et discuter tranquillement. Du moins c'est l'impression que tu me donnes après avoir discuter avec toi et après avoir lu ta demande de recrutement.

Etant donné que tu es un ancien de ygg Alive et que jusqu'à maintenant je n'ai pas souvenir de problème avec toi.
Pour moi c'est ok.

Il est vrai que la Guilde recherchai un second Hp. Tu nous serras utile et j'espère que réciproquement tu te plaira chez nous.

Car si tous les autres donnent leurs accords. Tu seras un de nos frères ^^.

Au plaisir,

Last edited by Akuma on Mon 9 Aug 2010 - 20:29; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Ishiro

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 16:22    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

vu notre grand besoin pour les HP je ne pourrais refuser pour moi c'est OK

Back to top
MSN Skype
Kaiba

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 16:32    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

en plus tu aime le Jack Daniel's Lol

Back to top
SmeLteR

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 19:50    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Pour moi il y a pas de problème j'aime bien ton comportement , tu m'as l'air sympa , et une certaine ressemblance ... x )

Back to top
Kames

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 22:36    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Pour moi c est OKé

Back to top
Oblidras

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 22:30    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Je m'en vais dsl!

Back to top
Ishiro

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 22:53    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

alors voilà une bonne
on peut savoir pourquoi?

Back to top
MSN Skype
Akuma

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 07:47    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

J'aurai également apprécié une explication de ta part.

Back to top
MSN
Subaku

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 17:25    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni] Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:31    Post subject: Oblidras/Kruzu [Banni]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©