Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Stéphane ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stephane

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 16:51    Post subject: Stéphane Reply with quote

Salut je suis Stéphane j'ai 24 ans je suis actuelement postulant dans votre guilde et euh bah j'aporterais bonne humeur et bétises à la guilde, mon perso principal est Stéphane Champion lvl 96, ensuite je dispose d'un sniper lvl 95 et plein de persos bouseux que je ne joue que pour le fun =P bref jespere qu'on rigolera bien et que le fun sera au rendez vous !!  

PS: désolé pour les éventuel fautes de frappe je n'ai pas un orthographe parfait. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SmeLteR

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 17:06    Post subject: Stéphane Reply with quote

+1 , présentation courte , mais j'ai pu parlé un peu avec toi et tu es très fun 8D . Je précise qu'il est un très bon ami a Sylmeria .

Back to top
Kaiba

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 17:23    Post subject: Stéphane Reply with quote

pareil bonne petite présentation pas trop longue et on need un pti champ Very Happy

Back to top
Kames

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 17:25    Post subject: Stéphane Reply with quote

Bof Bof pour moi.
J attend de voir ig.

Back to top
Stephane

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 18:03    Post subject: Stéphane Reply with quote

voila tu m'a vus XD

Back to top
Akuma

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 18:34    Post subject: Stéphane Reply with quote

Bonjour stéphane,

Tout d'abord, as tu lu le formulaire exemplaire ?
Je te pose cette question parce que étant donné qu'on ne te connais pas beaucoup il n'y a pas assez d'information dans ta demande de recrutement.

Enfin quoi qu'il en soit je ne t'en tien pas rigueur mais je te demanderai de répondre aux questions suivante afin de voir quel est ton game play et ton expérience sur Warp Online :

Comment joue tu ton champion ? as tu des connaissances en build occult, tss, asura, campage de mvp, expérience WoE et gros groupes pour les gros mvp = Satan valky randgriss mvp biolab?

Quelles sont les guildes ou tu as joué sur Warp Online ? Pourquoi les avoir quitter ? As tu toujours des persos guildés ailleur ?

Je ne veux pas que tu répondes à ces questions e te disant = "merde cee type cherche la tite bete il soul" mais voila c'est vraiment ce que j'aimerai savoir et ne t'inquiet pas trop ^^.

Sinon comme je le dit dans le formulaire exemplaire je prendrai en compte tout ce que me diront les guildiens et étant un amis à Sylméria je ne vois pas de raison de m'opposer a ton recrutement ^^. Ce que je ne ferai certainement pas d'ailleur.

Mais j'attend de toi que tu répondes à ces questions honnêtement.

On est une guilde accès WoE et on accorde beaucoup d'importance au faite que la guilde soit fun ^^. J'espere que tu te plaira chez nous et que tu te tappera de bon délire.

Sur ce dans l'attente de te lire,
J'espère que la prochaine Aube sera la tienne.

Edit : Ben sinon vien faire un pti tour histoire qu'on discute un peu, on a pas encore eu l'occasion d'echanger des mot donc ca serait sympa ^^.

Au plaisir,

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: Stéphane

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©