Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: SORTIE ABBEY ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Sorties de Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kames

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 21:49    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

Alors j aimerais qu'on fasse une sorties a abbey pour dire d xp les guildien et aussi de drop un peut quelque items.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 21:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SmeLteR

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 21:54    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

Haha , je te suis totalement jeune puceau belge 

Back to top
Akuma

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 22:08    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

SORTIE ABBEY DEPLACEE AU WEEK END DU 28. DONNEZ VOS AVIS ET LES HEURES OU VOUS SEREZ LA

Bien pour ca il n'y a qu'une seul chose qu'il faut faire :
trouver tous un crénaux et essayer de tous d'être là pour la sortie abbey

nous fau au moin          hp clown hw prof     un tank ou un domage dealer contre les banshe = mon SinX par exemple...

Les heures pour le moment ou les gens semblent le plus motivés à faire une sortie sont 16 h et 17 h (avec 4 vote chacun)

Donc a moin que l'effectif soit trop reduit on pourrait se faire une partie serieuse abbey  en marchant du lvl 1 o 3   de 16 h a 17 h ce week end.
Samedi ou Dimache.. Samedi juste juste, donc j'attend que vous donniez vos avis SELON VOTRE EMPLOI DU TPS ET DONC SI VOUS PENSEZ ETRE EN LIGNE.

Et bien entendu on esperera drop des bidules sur notre passage tel que les Tidal Wool qui iront bien entendu à ceux qui n'en ont pas encore. Je laisserai un message en guilde pour vous redirigez ici.
Faudra etre receptif et attentif sinon les sorties iront a l'eau et j'espere que vous avez autant envie que moi qu'on soit tous la pour montrer qu'on est pas que 4 pecnos.
Faudra y mettre du sien lol.

Au plaisir,

Last edited by Akuma on Sat 21 Aug 2010 - 18:26; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Venya

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 22:22    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

...quel heures pour moi? >_< je pense que c'est 3h à 4h...c'est correct?

C'est à 7h pour moi...je peux essayer...mais je sais pas. 

Last edited by Venya on Sat 21 Aug 2010 - 00:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Ishiro

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 23:26    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

Bon pour moi je suis dispo tous les heures excepte 21h-22h francaise et vaut mieux prevenire en avance

Back to top
MSN Skype
Akuma

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 18:47    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

Abbey week end du 28 aout =     A Vous de voir l'heure et le jour, si vous preferez dimanche ou samedi, si vous preferez 16 h 17 h (REGARDEZ LE SONDAGE)

Back to top
MSN
Suyuchu

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 19:34    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

J'serai la pas d'heure, pas de jour juste savoir la dates et l'heure et je serai présent ;D

Back to top
Subaku

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 18:30    Post subject: SORTIE ABBEY Reply with quote

Moi je suis plus pour le samedi soir ou début de soirée 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: SORTIE ABBEY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Sorties de Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©