Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: disparission :( ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaiba

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 13:26    Post subject: disparission :( Reply with quote

ce samedi 21auout je me suis connecter sur mon perso et j'ai tout de suite reperer quelque chose d'anormal aprés avoir analyser tous mon personnage j'ai remarquer que mon petit robert avait DISPARUT !!!!
je demande au(x) coupable(s) de vous denoncer s'il vous plait :'( il est tous pour moi ce deviruchi Sad !!!!

J'offre la somme de 250k a la personne qui le retrouve ou retrouve les coupable je met une photos ci-joint de mon Qpet

Il repond sous le nom de Robert et porte une tétine si vous l'apercever veuillez me pm sur le pseudo suivant "Kaiba"

Merci a tous de m'avoir Lut Very Happy

(ironie)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 13:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SmeLteR

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 15:50    Post subject: disparission :( Reply with quote

J'ai adoré ton post xD

Back to top
Kames

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 14:39    Post subject: disparission :( Reply with quote

Moi je dit que c Smelter.
pourquoi smelter:parce que c est comme sa et voila c est lui.

Back to top
Ishiro

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 16:54    Post subject: disparission :( Reply with quote

moi je dis que c'est Kames^^
pourquoi alors voilà
tout les pd ne sont plus accepté par la société et là ils changent de cap et essaye de se la jouer avec les animaux surtout les pet pour devenir des zoophiles voilà
surtout qu'il a un faucon avec lui je sais pas pourquoi il en vaut au deviruichi
je suis désolé Kaiba mais ton pet a été....

Back to top
MSN Skype
Kames

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 22:32    Post subject: disparission :( Reply with quote

Alors j aimerais dire que ishiro dit sa parce qu il a violer mon faucon l autre jours, alors je suis sur qu il a violer le pet de mon kaiba.
Enfoirer de Ishiro xd

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 23:56    Post subject: disparission :( Reply with quote

Gloire aux violeurs de pet's ! hou hou hou !

Oups ..

J'suis démasquer :S

Back to top
Ishiro

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 03:43    Post subject: disparission :( Reply with quote

et bah dis donc je suis un peu déçu
c'était Suyuchu tu devais le faire avec ton snip hein?avec ton fameux psoeudo
sinon Kames t'as pas des preuves alors que moi j'ai des images quand t'étais en train de violer ton faucon c'est lioran qu'il les a prit (tu te rappelle  quand il a dit que c'était des photos de moi bah il s'est trompé)
en plus tu dis que c'est Smelt après que c'est a moi
ATTENTION LES ROGUES/STALKERS C'EST PAS DES PD

Back to top
MSN Skype
Akuma

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 09:28    Post subject: disparission :( Reply with quote

Discution tres riches... j'aurai kiffer qu'on rest sur le post magnifique de kaiba... et qu'on parte pas sur des histoire de pd zoophile...
Prochain post sans rapport je clean et je ferme. xD

Back to top
MSN
Suyuchu

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 19:33    Post subject: disparission :( Reply with quote

Ok donc quelqu'un à retrouver le pet's de Kaiba ? --'

Back to top
Subaku

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 01:07    Post subject: disparission :( Reply with quote

C'est un mal ou une femelle? 

Back to top
Ishiro

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 03:38    Post subject: disparission :( Reply with quote

Dis donc Kames tu saurais pas de quel sexe il est vu que t'as déjà....
(dsl Cheff!!)

Back to top
MSN Skype
Kaiba

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 11:51    Post subject: disparission :( Reply with quote

c'est un mal (robert pas vrmt féminin :p ) 

Back to top
Akuma

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:10    Post subject: disparission :( Reply with quote

attention peut etre que c t roberta un changement de bord est si vite arriver.

Mmmm Moi je dit que le voleur c'est bob l'eponge dans les toilettes avec le godmiché de mémé qui la tué.

Back to top
MSN
Kaiba

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:11    Post subject: disparission :( Reply with quote

ben je pense que l'affaire est classé akuma a trouvé le coupable xDDD je te doi donc 250k *_* :p

Back to top
Kames

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:14    Post subject: disparission :( Reply with quote

Non frans c est bon c est moi le coupable.
En vu que j ai trouvé le coupable xd tu me dois 250k aaaa

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: disparission :(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©