Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Lolilol [Refuser] ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolilol

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 11:37    Post subject: Lolilol [Refuser] Reply with quote

Bonjour je voudrai venir dans votre guilde jai 16ans passioner de foot et de jeux vidéo x) je n est pas de taff (comme jai 16ans) voila je pense que c est tout. :P

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 11:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaiba

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 11:50    Post subject: Lolilol [Refuser] Reply with quote

Whaaaaw présentation trop courtej'ai eu l'occassion de t'aider un peu au anubis (si tu te souvien) essaie de faire une présentation plus complete

Back to top
Akuma

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:05    Post subject: Lolilol [Refuser] Reply with quote

Comme dit Kaiba tant que la présentation ou la demande de recrutement n'est pas plus étoffer, ca seras un refus.
Il y a un sujet qui explique la marche à suivre : un post it : Recrutement [exemplaire témoin].

Back to top
MSN
Subaku

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:30    Post subject: Lolilol [Refuser] Reply with quote

il y a un guide pour faire une présentation comme il faut  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:18    Post subject: Lolilol [Refuser]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©