Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: skype-teamspeak ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaiba

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:26    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

Bonjour chers ada,

Je propose que notre guild utilise un moyen de communication autre que l'ecriture parce que parfois on s'embrouille un peu. alors je propose l'utilisation d'un logiciel tel que skype ou teamspeak qui nous aiderais mieux dans les sorties de guild ou les woe dite moi ce que vous en pensez Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Subaku

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:31    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

Moi je vote pour Skype 

Back to top
Kames

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:12    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

Skype c est beaucoup mieux.

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:14    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

Skype sans aucun doute .

Back to top
Kaiba

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 16:20    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

ben je propose qu'on laisse chacun notre pseudo skype et que ceux qui ne l'ont pas essaie de le telecharger c'est gratuit et meme si vous ne parlé pas ce n'est pas grave du moment que vous entendez ceux qui parle ou alors essayer d'acheter un micro x)

Lien de telechargement ===> http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

mon pseudo skype pour ceux qui voudraient me rajouter ==> superman_francois

Back to top
Akuma

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 18:14    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

akuma9741 pour moi .... fau que je test en meme tps que je plai

Back to top
MSN
Ishiro

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 19:59    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

Jerishiro

Back to top
MSN Skype
Kames

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 20:45    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

mickael344.

Back to top
Stalfis

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 00:38    Post subject: skype-teamspeak Reply with quote

Pseudo:  titouanbellouard
J'ai plus de micro (je compte en reprendre un) mais en woe par exemple je pourais au moin écouter les directives.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06    Post subject: skype-teamspeak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©