Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Archive] Npc pour piochez : ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Partage des connaissances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akuma

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:44    Post subject: [Archive] Npc pour piochez : Reply with quote

Hellowww,

Sylmeria notre bienfaitrisse a tous, notre rayon de soleil d'été dans un primtemps hum merdic  glacé m'a montré quelque petit truc apres lui avoir dévoilé mes intention de faire un combat knife :

Bref pour les AdA made in Ygg Alive, vous vous rappellez du metier de mineur ? oui !? c dur heures a gratter la terre pour trouver des truc inutiles ?
Ben voila c'est pareille sur Warp Online ! Sauf que c'est  utile et plus vite et c'est rentable tres vite comparer a Ygg:

La marche a suivre= plus que simple = droper des old pick  sur les pitman a einbech mine. Il y en a plein et ont genre 5 k d'hp et drop des steel tres utile pour robbot eye.

La prochaine etape est simplement de trouvé les spots, les petit endroits ou vous pouez parler a un npc invisible se fesant passé pour une pierre ! Boo il s'est caché en pierre ! ( et il parle, zavé deja vu un rocher vous faire de spolitesses vous ?) lui il le feras !!

Voici quelque emplacement et les objets que vous pourrez y droper. Je rappelle que les obet les plus utiles sont les plus rare Smile . Mais super moin chiant ici que sur les mini boss qui respawn en une heure ^^.

donc here we go :

chaque objet recu retire une old pick de votre inventaire ^^.

celui la je sais pas ce que ca drop appart des coal ( jcompleterai ) :

celui ci est le plus utile je trouve coal, emperium, citrin et gold ( il se situ o lvl 2) :

Celui la craked diamond, moscovite, emar(chai pas koi le truc pour upper les arme lvl 2) et gemstone

Celui la agate eluminum pyroxene et coal :

Celui la les rose quartz amethist et chai pu koi a verifiez :

Ce topic est a complé hesitez pas a poster les spots que vous trouvez, il semblerai qu'il y en ai dans les differentes cave, einbech lvl 1 ou 2 et a thor, peut etre dans d'autre endroits.

Sylmeria ma parler de la peche egalement, il faudrai enquêter !

Au plaisir !

Last edited by Akuma on Thu 30 Sep 2010 - 08:23; edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 12:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suyuchu

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:18    Post subject: [Archive] Npc pour piochez : Reply with quote

Pas mal pas mal Smile

Back to top
Kames

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 21:02    Post subject: [Archive] Npc pour piochez : Reply with quote

alors pour la 2ième photo on peut avoir aussi peridot.

Back to top
Kames

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 21:08    Post subject: [Archive] Npc pour piochez : Reply with quote

Une question si on augmente notre luk et qu'on nous glorya y a t-il des chance d avoir des items plus rares.

Back to top
Sylmeria

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 23:04    Post subject: [Archive] Npc pour piochez : Reply with quote

En ce qui concerne la pèche, il faut aller au zoo (un npc vous y emmène a partir de prontera, il est proche de l'annonceur). Une fois au Zoo il faut parler au npc qui est a coté de la marre (du coté droit). Et vous voila a la zone de pèche.
Pour pécher il vous faudra 3 items :
  Arrow Fatty Chubby Earthworm (drop sur Hode a un taux déprimant)
  Arrow yarn (drop par
Zhu Po Long a 100% sur ce serv)
  Arrow
Piece of Bamboo (drop ou sur Karakasa ou Dumpling Child a 100% sur ce serv)

Voila, c'est tout ce que je peux vous dire. La seule fois ou j'ai péché j'ai eu des Fresh Fish et une Bloody Branch. Mais je sais qu'on peut avoir des emperium anvil pour faire les armes de Lvl 4 avec cette méthode. Désolé je ne connais pas les zones de pèche ou on peut drop les bons item.

Back to top
Kames

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 16:26    Post subject: [Archive] Npc pour piochez : Reply with quote

Ben pour la pèches tu peut aller voir sur le site de warpo il explique tout.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:00    Post subject: [Archive] Npc pour piochez :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Partage des connaissances All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©