Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Serveur Down ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akuma

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:08    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Hola hola pour ceux qui s'inquiette et save pas trop ce qui se passe :

L'hebergeur ou l'host, le mec ou l'organisation qui gere les serveurs dédié ( plusieur machines dans une sale speciale NORMALEMENT qui serve de base de donné de stockages etc ) déconne.

En gros il y a eu une maintenance (netoyage et mise a jour etc) et l'host semble avoir des soucis techniques et il semble qu'il soit up et down en alternance.
D'apres le fofo Warp, Perine est en vacance ce week end, enfin elle est pas la.
Et elle a decider cette fois de laisser le server off le tps que la situation de l'host se stabilise reellement pour eviter des pertes de données.

Donc voila il devrait etre up ce soir ou demain ou lundi.

Au plaisir,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missa

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:11    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Pouaaaa pour une fois que j'avais envie de pex ... MDR.

Ben voilà je rebirterais plus jamais U_U'
MDRR. Okay

Back to top
Stalfis

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:13    Post subject: Serveur Down Reply with quote

je suis 98 a 97 % T-T
J'y etait presque! xD

Back to top
Akuma

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:17    Post subject: Serveur Down Reply with quote

lol vous inquiettez pas ca sera up bientot ^^bisoux

Back to top
MSN
Missa

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:24    Post subject: Serveur Down Reply with quote

MDR.
Je m'inquiette pas mais à cette halure la je vais jamais rebirth moi x)
Fin bref bon week bisous. Laughing

Back to top
Ishiro

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 17:51    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Et pour notre sortie organisé T_T je l'attendais tant

Back to top
MSN Skype
Akuma

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 18:22    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Ben a l'eau ! lol mais bon les sorties abbey se font tt les jours presque, ce serai mieu de sortir de la banalité, j'avai pensé a Kiel = 5 cacao a drop 2 cheese 10 raw fish et 1 pet food a drop/acheter. Deplus g baliser un peu le chemin de la quete avec mon champ, on pourra s'organiser ca. Maisss la encore c'est pas le bon topic ! On en discutera en partie sortie de guilde.
En ce qui concerne le serveur ben je miserai pour dimanche apres midi ou soir, qd mlle perine revien de son week end, on ne sais pas enfin moi je sais pas si un autre gm est capable de relancer le serveur.
Donnccc wala !!! ca nous fait kelke jour de vacance et quelque jour a médité pour etre d'attaque ! =)

Au plaisir !

Back to top
MSN
Ishiro

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 06:32    Post subject: Serveur Down Reply with quote

le serveur est re-ouvert enfin pour l'instant je sais pas aprés. Y a 18 de co

Back to top
MSN Skype
Akuma

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 11:46    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Comme dit ishiro, serveur reouvert depuis ce matin !

Back to top
MSN
Subaku

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 19:39    Post subject: Serveur Down Reply with quote

C'est moi ou le serveur down encore?

Back to top
Ishiro

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 02:25    Post subject: Serveur Down Reply with quote

il est down^^
je dirais quand il est up encore

Back to top
MSN Skype
Akuma

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 08:33    Post subject: Serveur Down Reply with quote

esperont qu'il y a pas eu perte de donné.

Back to top
MSN
Subaku

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 09:38    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Serveur en carton abuse 

Back to top
Kaiba

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 10:54    Post subject: Serveur Down Reply with quote

c'est plus ça du carton *_*

Back to top
Subaku

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 12:44    Post subject: Serveur Down Reply with quote

Perso c'est lourd un serveur qui down tout les deux jours limite envie de me casse du serveur abusé je dit abusé 
Muhaha!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: Serveur Down

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©