Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Album Souvenir ! ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Screenshot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akuma

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 10:11    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

Hellow hellow :

devant thor :

Fenzer notre pote americain en sean connery :

Sylméria hehe :

Suyu ! Lol faut etre discret :

Je continuairai a tout post ;p ! y a le tps ! mdr

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 10:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaiba

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 11:30    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

Nostalgie..... Sad

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 01:54    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

Pas mal d'aller sur les fofo des autres histoire de voir les stuff Smile M'enfin s'le vieux temps inh ;D

Back to top
Akuma

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 06:23    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

@Suyu meme pas en faite le screen la c'est juste que tu étais pas discret a prontera avec kridos. (dont g eu le stuff aussi)
J'ai l'habitude meme si c'est un peu désagréale parfois de lire absolument tout en chanel, et quand je vois un mec dire vasy regarde ou vasy c bon... j'ai tendance a cliquer
"regarder equipement" j'ai screen enormement de personne comme ca parcequ'il ne sont pas discret... J'ai eu le sinX des valhaha aussi comme ca et chai pu qui sur ygg v2.
Mais bon ca aurait pas beaucoup changer mon stuff etait mieux ! =D mouhahaha.

Apres en ce qui me concerne j'ai jamais mis les pied sur le fofo, PI SoV et NemS et les autres guildes

Back to top
MSN
Suyuchu

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 07:53    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

C'est vrai xD mais bon en méme temps c'était pas mon stuff sa ptdr c'était pour dégouter Kridos vite fait Smile Mdr .
Pis t'avais beau avoir un meilleur stuff on vous bottez les fesses en étant traiter de cheateur ... --' xD
M'enfin now j'suis parmis vous et on va tout niquer ;_; Mouhahahahahaha !!!

Back to top
Akuma

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 08:18    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

Ben en faite  y a que julien qui avait pt un pti cable sur la v2
par rapport a la meuf la et les jack. sinon c t ok.
C'etait les SoV qui fesait un peu plus de bruit par rapport a ca, et ils sont parti à coz de ca aussi.
Apres on se bottez les fesses a tour de role, on a eu nos déboires et nos moment de gloires aussi.

En faite appart one piece qui fesait l'opportuniste, les WoE etait equilibré. Y avait des leaders qui resister et fesait un peu la difference de chaque coter.

Et ouai comme tu dis, now on est ensemble et on va faire tout pété. !

Back to top
MSN
Suyuchu

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 10:29    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

Si vous contre nous c'était serrer alors "Ensemble" sa va étre une boucherie Mouhahahaha .

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 23:20    Post subject: Album Souvenir ! Reply with quote

n'empéche j'viens de remarquer sur la sortie thor j'étais là avec ma sniper hihi Very Happy (A)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18    Post subject: Album Souvenir !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Screenshot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©