Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bloody Tears ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Immer

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 13:19    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Bonjour Bonjour les "Aube d'Acier" ! Je represente ( pas officiellement mais on s'en fou Smile ) les Bloody Tears !

Donc voilà je me présente un peu pour que vous sachiez à qui vous avez à faire.
Connu sous le pseudo (devenu legendaire sur warpO ;D ) Immer. Y meurt pour les intimes mais devenu Immer Tall depuis peu :p.

Bon alors maintenant que je me suis présenté venons-en aux faits !!
vous devez vous demander ce que je fou sur votre forum et en plus à l'heure de bouffer !
bah c'est simple, j'adore regarder ( espioner /ho ) le design des forum guildes, c'est mon dada favoris quand j'me fais chier et à chaque fois je vois une partie guildes adverses..... Vide ... . Alors pour la pour la premiere fois je me suis dit " et si j'allais la remplir ( la cochoner ) cette partie ! "
Donc comme vous avez du le deviner, je suis un Bloody Tears alias BT car les gens aiment abreger des qu'ils le peuvent.
Comme on WoE, on sera obligé de se croiser, si j'ai bien compris vous aussi vous aimer le gvg bien sanglant ! Smile
Donc je suis venu en paix, vous dires qu'on est gentil, qu'on mord pas. On est même " Sympa O_o " avec les autres joueurs. On adore discuter, se taper des délires, faire des sorties, on est ouvert pour faire des groupe même si c'est avec des gens d'autres guildes et après une bonne WoE on adore aller parler avec les guildes qui ont participés ( qu'on ait gagné ou pas ).
Par contre même si on est sympa on fait pas de cadeau en woe. J'épargne pas tel ou tel joueur parce que je le connais même au risque qu'il me fasse la gueule. Ça reste une woe et on tire sur tout ce qui bouge, que se soit kawayy ou pas, j'espere que vous ferez de même ( bien que mon skin soit à un taux de kawayyyiité assez élevé pour faire tomber raide dingue n'importe quel personnage fille <3 Smile )

Voilà, j'espere que vous repondrez "positivement" à mon appel ( qui vient du coeur ) pour que l'on soit ami, que l'on s'entende bien et tout l'bordel qui s'en suit pour qu'on puisse jouer dans la bonne ambiance et la bonne humeur !

See Ya !! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 13:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylmeria

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 15:58    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Bien le bonjour a toi Immer ^^
Je connais déjà BT ^_^ mais ca fait plaisir que tu sois venu les présenter sur notre forum.
On s'est déjà croisé pas mal de fois en woe donc tu sais que je ne fais pas de cadeau non plus aux personnes que je connais  Razz et je n'hésiterai pas a taper ta sinX (hyper siliconé) (mon rêve Embarassed ) ). Du coup on se dit peut être a demain ou a bientôt en woe. En cas je viendrai te faire un petit coucou a Splendide, j'ai bien aimé la musique de cette partie du monde.

Cordialement Sylmeria la petite gypsie Okay

Back to top
Immer

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 22:55    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Coucou Sylmeria Very Happy
Olà me parle pas de woe, ça va faire 3semaines que j'en ai pas fait une T__T
Mais j'espere bien venir demain, histoire de dépoussiérer mon stuff et manger mes mastella avant la date de péremption inscrite dessus Razz
En plus tu me parles de ma SinX mais elle rouille °° Y a cet enfoiré d'Arkain qui sait jouer que sinX et taekwon boy qui ma chourré ma place. ( pour sa poitrine siliconée, t'en fais pas va, si la tienne augmente pas d'ici peu j'éssayerais de t'en passer un bout, si elle est ok ! )
Content que tu accepte de me taper dessus ! J'espere quand même que ça te fera trèèèès mal au coeur et que tu viendras t'occuper de mes blessures quand la woe sera terminé Embarassed ( ou inversement si je sors une autre classe que le hp et le prof /gg )
Maintenant que tu l'as dit j'attend ton passage à Splendide <3 ( quand l'hebergeur se bougera enfin )
/kis

Back to top
Akuma

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 16:38    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Hola Immer ^^
Oui on a un peu la même ligne directrice chez nous,
On est sympa et tranquilou on se prend pas trop la tête au niveau des sorties sauf "officielles" qui sont faite pour faire avancer la guilde en elle même.

Sinon c'est sympa de passer et non tu ne cochone pas l'endroit lol ^^. C'est un peu la section pour discution avec les autre guildes en bien ou en mal xD.

Et ouai en WoE quand on les fera, on ne fera pas de cadeau sauf si une alliance est créée cela va de soit, je tiens mes engagements et j'en prend responsabilité :3.
Après les WoE sont les WoE et la rivalité reste en WoE.
Je deteste la provocation et le non respect des gens ^^.
Comme m'as dit un pote si une guilde te defonce c'est que ta pas gerer, à toi de taffer pour montrer que tu vaux mieux que ca ^^.
Ca sert a rien de retirer la frustation d'une defaite en explosant ton compteur de gros mots.

Wala, ben en esperant que l'hebergeur se bouge un peu... Il va perdre relativement beaucoup de sous.

Dslé pour les fautes s'il y en a je passe en eclair !

PS : A oui le design c'est moi bon pour le moment j'ai pas repris du temps pour taffer dessus. Je m'amuserai un peu a faire un truc plus jolie plus tard :3

Au plaisir,

Back to top
MSN
Immer

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 00:51    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Et ben, en fait je suis assez content d'avoir post ! Je suis bien accueilli, ça fait plaisir ( Normal c'est Sylmeria qui a commencé Smile ).
Tout à fait d'accord avec toi Akuma, tout ce qui se passe en woe reste en woe, sinon tout le monde me detesterait depuis bien longtemps ^^' J'aime jouer min HP en mode Full def ( même si ça interesse personne j'arrive à tanker un sonic blow edp soulink lex en woe quand j'ai l'assump, sans lex quand j'ai pas l'assump. All s'en fou mais je suis fier moi Surprised )
Moi perso en woe j'aime pas les alliances, sauf quand il y a une différence énorme de joueurs, 5 vs 15/20 joueurs.
Puis ton pote avait bien raison, si tu te fais poutrer tout le temps, cherche à savoir ce qui va pas et améliore toi ^^ ( ça me rappelle surtout mes débuts ça >_< " Ah bon, même un HP ça doit popoter ? Surprised "

Comme l'hebergeur est down je fais mumuse sur un autre serveur mais bon, j'attend quand même le ré-up de warpO, oui j'espere toujours même 1 semaine après.
Pour le forum, c'est comme les autres je dirais, une bonne baniere, des topics en dessous. J'ai pas mal aimé la phrase passante. " Bienvenue Immer une nouvelle aube se leve, et elle sera d'acier " d'ailleurs j'aime bien la phrase tout court, bien trouvé Wink

Ps : Tkt pas pour les fautes va, tout l'monde en fait et j'regarde pas tant que c'est lisible :p " Mais quand je commence à froncer le sourcil c'est mauvais pour celui qui a écrit ! Mouhaha !! "

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 23:18    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Bienvenue sur notre forum Immer Smile

J'ai déjà eux l'occasion de parler avec une BT, une High Wizzard si mes souvenirs sont bons et sa se voit tisuite que vous êtes sympa, alcoolique etc .. ( Ha non pas alcoolique ? :O )

M'enfin bref une fois bien monter j'éspére te voir en WoE histoire d'te coller quelque coup de mon cart Very Happy

Aller à plus IG .

Back to top
Immer

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 23:49    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Ah ouais t'as parlé avec l'autre et son cul de sala... euh, Dreamcasteur quoi ! : D
Ps: Pour le cart, j'espere que t'es riche 8D moi j'te donnerais des coup de mace :p ( c'est plus dans mes moyen )

Ps 2 " Une fois bien monté " Tu sais que ça pourrait être mal interpreté ça ? : D /gg

Back to top
Akuma

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 07:45    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Ca depend du sens . Suyu pourré etre monté comme un taureau :  bien membré dans la parti inferieur ...

Back to top
MSN
Suyuchu

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 12:40    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Et oui bien monter dans tout les sens (A) Very Happy

xP

Sinon pour l'argent j'ai pas de soucie j'sais que mon GM à tout plein de sous qui ne lui servent pas donc bon  Razz

Puis il me doit encore quelque M (231) ^^'

Very Happy

Back to top
Immer

PostPosted: Thu 4 Nov 2010 - 01:44    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Hey Hey Hey, ça fait longtemps ! =D
miss clic sur un lien et ben je retombe sur ce forum ( petits veinards xD ), et puis je sais bien que vous attendiez tous de mes nouvelles. Je vais bien ( à part que j'me suis défoncé le pied à la patinoire ), toujours en forme mais par flemme j'ai arrété Ro ( si quelqu'un me donne le compte d'un HP 99 nommé Immer avec la palette 115 je reviens direct x) ). Et vous, vous devenez quoi ? Vous êtes sur quel serveur ? Pas trop triste de voir que warpo est fermé ( merci Emmy de m'avoir prevenu 1 mois en avance, ça m'a évité de faux espoirs ).
Akuma j'ai vu que t'as continuer à améliorer le design du forum c'est pas mal, sauf la xooit barre qui fait chier le monde :p enfin bref, je pouvais pas m'empêcher de poster un truc ( parce que le lycée ouvre dans 7h20 et j'arrive pas à dormir, nin je suis pas préssé d'y aller pourtant u.u ) et parce que vous m'avez laissé un bon souvenir Wink Voilà Voilà, à une prochaine.
See Ya… ©_©'

Back to top
Subaku

PostPosted: Thu 4 Nov 2010 - 17:59    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

Salut je sais que Leyko est sur légende of fea avec Hellaim moi j'ai deja un WS sur ce serveur je passe de temps en temps je crois même avoir vu des Bloddy Tears sinon pas de nouvelle du reste de la guilde 

Back to top
Akuma

PostPosted: Thu 18 Nov 2010 - 19:54    Post subject: Bloody Tears Reply with quote

hola ça fait longtemps ^^ en ce qui me concerne j'ai completement arreté ro mais je passe de temps en temps sur mon pti fofo voir ma guilde. Meme si dernierement il est vrai que je suis pas dutout passé lol.
Sinon ben wala cool que tu passes et demande des nouvelles ^^.
A bientot

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: Bloody Tears

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Aube d'Acier Next Gen. -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©