Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Black ca doll ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Marchandage intraguilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaiba

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 18:43    Post subject: Black ca doll Reply with quote

Alors je vai faire vite je need tous les black cat doll que vous avez et dont vous n'avez pas l'utiliter pour un hat, pour completer mno stuff mdef

Merci d'avance !!! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 18:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SmeLteR

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 04:56    Post subject: Black ca doll Reply with quote

Haha , moi le mien je l'ai fait en une journée , et tout seul ! Pef ! x )  Laughing
J'irais y faire un tour quand le serveur sera up pour toi Wink

Back to top
Sylmeria

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 11:12    Post subject: Black ca doll Reply with quote

il est si bien que ca ce hat  Shocked je croyais que c'était juste un truc mignon XD

Back to top
Akuma

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 12:34    Post subject: Black ca doll Reply with quote

nah il est vraiment bien ^^ je vais te montrer un truc sylmie :
Ca c'est l'hp que j'avai sur paradise un serveur avec des rates un peu plus hauts que ceux de warpO

En faite tout simplment avec ces equipements (j'avai comme une gtb sur moi) les prof bolteur en pvp me miss meme s'il me mindbreaker, ils me missai ou me fesait que quelque degats... les hws en amply meme s'ils si prenne à 3 je les tankai avec assumptio.

C'est ce que j'ai montré a kaiba et c'est pour ça qu'il se fait un petit stuff mdef, lui manque que le petit chat ^^. +15 de mdef soit 15 % de resistance magic supplémentaire.

Deplus une mdef upper  reduit le tps ou on est cursed ou froze. (Et le truc le plus marrant en etant curse ou frost la mdef grimpe a 98 ) ce qui fait que si on te curse ou frost, qu'importe le skill magic qui suivra tu sera immun)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:14    Post subject: Black ca doll

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Marchandage intraguilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©