Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akuma

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 12:59    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Voila en repensant à mon experience passé, et votre experience aussi jme suis aprecu qu'en faite se serait pas mal qu'on se fixe un taff par equipe et kon voi les resultat de chacun en fin de semaine.

Je veux dire par la, pour ceux qui vois pas ou je veu en venir, que j'aimerai faire des petits groupe selon ce que les gens aime faire et que ces groupes soit chargé d'une tache en particulier pendant une moment bien sur pendant leur temps libre et s'il ne sont pas en sortie (pex).

Les trois choses dont nous pauvre petit "nouveau" sur warpO avons toujours besoin se resume à des Feather Berret, Valky shield (1 au moin pour chaqu'un) et pour la majorité d'entre nous un petit combo tidal/wool.

Je n'oublie pas egalement les Ule's Cap et les Huricaine fury et les multiple card qu'il nous manque.

Donccccc voila ce que je propose : on decide de petite equipe et que pendant une semaine on essay d'en drop un maximum. On rendra compte de nos efforts pendant le week end ou des que les resultats seront satisfesant.

Par exemple :     une equipe de 2 ou 3 pour les Valk shield
                         une equipe de 1 ou 2 pour les feather berret
                         une equipe de 2 ou 3 pour les tidal/wool

Biensur il s'agit d'un exemple.... il y a des truc qu'il est sur qu'une equip prédefinie ne poura pas faire, comme atroce (koi ke lui suffi detre 2 un hp et un champ) ou gloom (3 minimum ou 4 ec un hp / ou un snip stuffer). A moin que des gens soit surmotivé pour le camp et qu'il ai les classes pour le faire.

Soit ça, soit on procede par etape et on est tous sur un truc et on quite pas le truc tant que tout le monde a ce qu'il a besoin.

En gros joué a Valkyrie Online quand il n'y a pas de groupe organizer pour toute la guilde ( par exemple )

Enfin c'est une idée plutot moyenne vu que la disponibilité va etre reduite en cette rentrée lol. Mais j'espere qu'on oublira pas le principale.

les valk shield, les feather berret pour ceux ki ont besoin et les card woe.
(A oui a propos des card woe, oubliez pas de dire quel card il vous manque pour woe)...

Genre Marc Aligator noxious raydric, tout ces truc la... j'irai fare un tour si j'ai un tps libre ^^.

J'attends vos avis, si on continu ca au feeling ou si on essay de s'organiser ? ^^

A tte

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 12:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ishiro

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 17:36    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Bonne idée au moins on aura quelque chose a faire au lieu de s'assoir sans rien faire
t'as qu'à me dire quoi faire^^

Back to top
MSN Skype
Sylmeria

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 19:26    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Pour drop les marc card, je peux prendre ma wizette avec un mob train avec un priest (je demanderai a Nirvana). Mais il faut qu'on sache combien il en faut au total pour la guilde.
Pour ce qui est des wool/tidal je suis toujours dispo pour faire une sortie nameless m ais c'est vrai qu'on sniper seul peut le faire.
Pour les Soft je peux vous aider avec ma HP pour les tanker (j'ai fait mes feather beret avec HP + clowns a chaque fois, ca prend relativement peu de temps).
D'ailleurs j'en profite pour vous demander, qui a besoin de quoi? pour savoir combien d'item on doit drop.

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 23:27    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Personnelement je ne suis pas contre ton idée Kaiba mais organiser sa IG j'pense sa le fait plus parce que si on dévoile notre stuff sur l'fofo comme sa ... :/

Back to top
Kames

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 20:24    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

On parlera de sa IG sa sera plus simple pour faire les groupes et tout.
Mais c est pas une mauvaise idée.

Back to top
Stalfis

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 20:58    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Excellente idée.
J'y avais deja pensé nottament pour le drop de soft feather ou je pensait faire une team et en drop en masse mais cette idée de petite team me plait bien.

Back to top
Sylmeria

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 09:47    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Vous ne voulez pas dire votre stuff sur un forum en partie réservée pour les membres de la guilde ? pourquoi donc?

Back to top
Akuma

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 10:00    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

lol hellow je pense qu'il avait pas capter que la zone est securisé pour nous. xD... Et vu que je suis tres souvent sur le fofo je peut voir si y a des mouvement pas normaux. (Je taff sur un nouveau skin pour le fofo en plus ^^) . Donc voila vous inquietez pas ce qui est posté  en Recrutement et Ambassade sont les seul truc qu'on peut voir ).

On ne vois meme pas les autre parties en tant qu'invité ou d'enregistrer non 'Membre AdA".

Et pour repondre a Kames vaut mieu en parler ici, parceque sur le jeu on est rarement tous connecter en meme temps. Cela evite d'attendre pour rien et faire quelque chose de productif quand on joue. ^^ Pas etre en train de discuter à des truc, s'organiser alors que tout le taff d'organisation a été decider x foi sur le fofo.

Je sais pas si tu vois ce que je veu dire. Apres il suffi que les gens mette a jour leurs demande/ leurs stuff ou leurs post pour qu'on ai plus a courir derriere un truc qu'on a deja.

Wala je reppart jouai dans les  template et photoshop.

Back to top
MSN
Akuma

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 09:56    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Holla histoire de relance l'organisation :

En ce qui concerne le pex :

Bon il est claire que tout le monde ai besoin de pex encore quelque lvl : genre perso le lvl minimum pour commencé à woe je le voi au lvl 90+. 96 pour etre precis.
Chai absolument pas pkoi mais le lvl 96 change bcp de chose chez le sinX mdr (Akuma il est fou ou quoi ?).

Bref tout ca pour dire que bientot ca va reup il serait bon qu'on voit ce qu'on va faire.  Et je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà de retour en cour. 

Kaiba / lupio / sylmeria /nirvana  sont pour le moment les personnes les plus important pour faire des groupes du à leur persos.  hp hw clown

Il nous faut au moin que deux d'entre eux soit co en meme temps et que je sois la pour prendre le clown eventuellement pour qu'une party puisse etre lancer.

En ce qui concerne les mvp :

Atroce = il faut au minimum : 1 champ... long et fastidueu mais fesable.   ou 1 champ et 1 priest ( avec lex ae et qui a deja participer au marathon de prontera ).
Sry mais je trouve pas qu'il pex enfin sauf le "champ" ou le mvp vu que l'exp du mvp donne bcp. ( ca me file presque 10 % a chaque foi mais bon si y a pas de groupe pex, atroce reste qd meme une epetite sortie)  

Gloom = il faut au minimum : 1 snip.... tres stuffer mvp avec des conso sp et des cursed bottle .... sinon hw clown et un domage dealer.    (le domage dealer ayant pour but de proteger les arriere et la hw qui flood sg, dans cette configuration il faut que vous vous trimbalier ec des conso hp sp et leaf) en gros = Lupio ou sylmeria avec nirvana ou el nono et un dd = un hunt/un prof ou un sinX soulbreaker.
             le hp ou le prof en soutient rajoute enormement de stabilité. (lui il pex un peu mieux qu'atroce)

C'est deux mvp je penses sont les plus important pour le moment en ce qui concerne le stuff basique. Les huricain pour nos deux WS. et les Ule's pour nos snip/et lupio pour sa dex ( qui je pense devrait quand meme essayer de faire le hat soupe machin histoire qu'il ai un gros bonus de dex).

Drop Valky : le plus rapide = 1 hp/ 1 creator.
                   le plus simple = 1 hp/ 1 champ / x hunter x snip/ 1 prof soutient
                   le minimum =    1 hp/ 1 snip

Drop Feather : le plus rapide = 1 priest 1 clown 1 sinX soulbreaker / par contre meilleur endroit = Thanatos donc fau etre 5 minimum pour entree le lvl concerné.                                           

(apres chai pas trop je pense que c'est le mieu)

Quoi qu'il en soit HP super demander :3....
SinX aussi malheureusement qui est utile partout (vu qu'il fait mal en soulbreaker et malheuresement parceque je suis amener à depanner sur un autre persos souvent)

Enfin bref ca c'est ma petite analyse.

ON FAITE QUOI QUAND CA REUP ? :3      PEX ? MVP ? DROP ? ou les trois en meme temps comme ce qu'on fesait en fonction de qui est en ligne ?

Mdr "déprimer"   jveu mon championn~ ^^

Back to top
MSN
Suyuchu

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 12:19    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

J'propose de continuer à voir selon le nombre de connecter et de voir ce qu'on peut faire avec ce de co s'too Very Happy

Back to top
Ishiro

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 14:30    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

moi je pourrais aider pas avec mon perso bien sur si je suis là et y a pas Kaiba ou perso de soutien je peux prendre son perso pour vous aider^^

Back to top
MSN Skype
Sandhro

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 19:35    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Hum bah pour vous aider Smile je peut faire les valk plus rapidement et simplement que un crea je pense surtout avec un hp (189 aspd 6 a 7k le DS ^^) Gloom pareil avec un HP qui joue bien je peu le faire rapidement. Et les soft tidal wool pareil je ne voi pas mieu que snip pour drop :p :p
Par contre le plus chiant c'est pour drop du diabolus manteau je pense que le mieu c'est un champ asura et un hp lex (j'ai un ami qui monte son champ dés la réouverture du serveur et je monte moi meme un baby priest parallement Smile )

Back to top
Sylmeria

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 09:50    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Pour faire des mvp je pourrai aussi prendre ma HP s'il y a pas besoin de HW. Il faudra juste que je drop une alice card pour pouvoir tanker un peu mieux la Valk (parce que là j'ai honte de mon perso  Crying or Very sad ).

Pour ce qui est de faire satan morroc je suis prête aussi a venir t'aider Sandhro ^^ je ferai des AD pour venir avec ma creator (j'ai pas de champ ou pas encore, je vais demander a un ami si je peux lui piquer son compte XD).

Vu que pour le moment je ne peux pas trouver de travail, je serai encore assez souvent connecté donc il n'y a pas de soucis pour que je vous aide avec n'importe lequel de mes perso.

Voila comment je vois ma HW pour les woe, au niveau du stuff :
  • arme : wizardry staff ou survivor's rod [1] version dex avec une necro card. Pour le moment j'ai un survivor rod pas sloté si je me souviens bien
  • bouclier : j'ai déjà le magic bible Vol1 +4 avec Thara
  • Manteau : j'aimerai le diabolus manteau. Actuellement j'ai un wool scarf +4 avec raydric
  • Chaussure : j'ai des tidal +4 avec green ferus. Mais si un jour on fait beelze, je veux bien les variant shoes.
  • Armure : j'ai actuellement une silk robe avec marc, il me faudrai une valk armor pour bien faire.
  • Hat : j'hésite entre le feather beret et le ribbon hat que j'ai deja en +4, il le faudrait si possible +7 pour qu'il soit efficace (avec la evil snake lord card, un vieux rêve XD, je verrai si on peut le faire en groupe réduit).
  • Accessoire : j'ai actuellement un rosary avec smokie pour éviter les asura et un glove avec aligator je crois, rien de bien terrible XD. J'aimerai avoir 2 spiritual ring.
Voila, je vous ai "montrer" mon suff et je vous ai dit ce que j'aimerai avoir dans mes rêves de RO Very Happy (pour moi rien n'est bien pressé, j'ai déjà le stuff minimum).

Pour ce qui est du ramen hat, il est facile a faire a partir du moment ou on a la Armeyer Dinze Card (Vous avez une chance d'obtenir "Clam Soup" chaque fois que vous tuez un monstre de type Fish.) parce qu'il faut quand même 100 Clam soup pour le faire, si vous voulez le faire par la méthode de la cuisine vous aurez besoin pour un Clam Soup de
20 Clam Flesh
10 Conch
1 Honey
1 Sweet Sauce. Avis au cuistot en chef Razz . J'ai deja essayer de drop cette card mais j'ai pas encore réussi -__- si l'un de vous a plus de chance, il faudrait qu'il me prête sa card quand j'irai drop les marc card avec ma HW. Je pense que ca pourrait aller vite en mob train + LoV. Voila.

Back to top
Akuma

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 16:04    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Hola hola
Vouss allezzz bieeeennn :3333 ? bref~ ( pour info et si vous vous ennuyer on traine le soir ou fin d'aprem sur epic ro donc si vous voulez discuter ou jouer un peu et voir des gens parler x langue bizar, passé)

bref plus serieusement :

@ sandhro 
C'est cool si t motivé y aura tjrs moyen d'avoir un hp ec de l'experience co, genre kaiba sylmerie ou nirvana et au pire j'ai de l'experience en hp je prendrai celui de kaiba ou un priest.
Je pensai commencer a camp les mob de satan entre autre pour le manteau et les rings histoire d'etre preparer pour le gros satan morroc.
Donc la encore on pourra se le faire, par contre fau se preparer pur lui parce que les mob font mal quand meme.
J'ai toujours un petit doute, celui qui drop le manteau c'est la valk ? ou l'exorciste xD ? ( le truc a 4 patte ecarter super moche ?)
Bref il est clair que c'est a faire.

@Sylmie  Iiiiiii
On a fait la quete d'acces kiel avant le down avec 4, 5 personne doit moi ec mes deux persos...
On devrait finir la quete a la reouverture et ainsi avoir l'acces o lvl 2.
Pour ceux qui veulent et qui l'ont pas encore fait faudrai nous le dire histoire qu'on vous guide ou qu'on vous aide pour kiel de la quest.
Quoi qu'il en soit je dois butter un bon pti tas d'alice pour le alice doll donc je pense drop sa card au moin 1 foi. ca ira au tank mvp quoi qu'il se passe (donc toi ou/et kaiba) ou sur mon champ on vera ^^.

Satan Morroc fau vraiment qu'on up un topic sur ca, perso le meilleur stuff pour mon sinX c ec ces truc la xD, les creator need le hat pour avoir immun stun etc etc. Donc c'est vraiment un must a avoir pour etre a arme egal ec les autre guilde qui doivent avoir ca.

Evil snake fesable en sinX soulbreaker et un hp.. xD c'est marrant un peu long mais il est nul si on a des green popo etc. Mais pour le moment sachant que c'est une card il serait mieu de drop les items sur mvp qu'on recherche avant les card et les truc a 0.50 % genre ice pick :'(.

XD bref on se fera le serpent tout moche aussi tfacon.

pour la Armeyer Dinze... la encore on va devoir y aller , moi perso oui vu que je need les main gauche 4 et les saber 3 et je pense que stalfis est dans le meme cas. La encore faudra soit y aller en petite sortie ou sinon croiser les doights pour que moi ou stalfis y pense et drop la card comme des moulu mdr

No worries, quoi qu'il en soit on pourra pas se dire qu'il y a rien a faire mdr. =3

Biz~

Back to top
MSN
Sandhro

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 17:32    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal Reply with quote

Oui c'est la valk :s la seul que je ne solote pas "facilement"
Et pour satan il faut absolument le faire je connais quelque technique pour mais faut etre motivé il est tres relou ( si on se le fait je pense jouer aussi WS car il ne me manque que son stuff pour :p)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30    Post subject: Organisation pour drop =/ soft feather / valky shield / wool tidal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©