Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ragnarok Online 2 ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ishiro

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 07:10    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

http://forums.irowiki.org/showthread.php?t=60378
c'est un nouveau celui là c'est pas l'ancien RO2 il sortira l'année prochaine
une petite image^^
http://images.mmosite.com/news/2009/12/07/ragnarok2/ragnarok_screenshot01.j…

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 07:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akuma

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 08:00    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

Ca gere ca me donne super envie d'y jouer car ca ressemble plus au Ro 1, le Ro 2 j'y ai jouer en thief,
honetement c t bien les clin d'oeil o lvl 1 mais ca ne valai pas le Ro qu'on connais.
Vu le nombre de joueur qui joue au 1. Suffirai qu'il se decide a le passé en 3D et redisigner pour que ca soit encore plus beau pour accueillir enormement de joueur et que ca devienne un truc de fou.

Back to top
MSN
Kaiba

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 12:51    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

Moi je ne changerai pas j'aime trop les grpahisme et le style de jeux du 1 Very Happy

Back to top
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 15:42    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

Perso j'aime pas les MMORPG de now !
Que ça soit WoW Lineage ou même encore Aion qui est très beau... ce n'est pas mon dada...
Un bon vieux RO 1 y'as rien de tel graphique simpliste style de jeu cool.
Perso je resterais sur le 1 si vous parte ce seras donc sans moi ^^
Mouhahahahahaha.

Missa. Arrow

Back to top
Akuma

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:15    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

lol qui a parler de partir ! lol mais nah je pense qu'on a tous une grosse attache a ro. Pour sa simplicité sur beaucoup de plans.
Mais quoi qu'il en soit j'aimerai le tester  le 2 quand il sortira vraiment. Histoire de voir comment ils voient ro en 3D. ^^ et s'il ont eu l'intelligence d'essayer de faire un RO 1 ec les skills etc en 1 poil plus beau.

HEY MISSAAAAA  !!! C'est quand ton annif !!! C'es bientot ? On go faire la fete ? je t'invite au mc Do ? mdrrr :3

Back to top
MSN
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:29    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

XDDDD ...
Dans deux jours !!!
It's le 8 septembre Very Happy
Oui on fait la fête mais moi pas de mac DO un bon gros KEBAB !! PTDRR =) Razz Okay Mort de Rire

Back to top
Akuma

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:34    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

un bonnnn gros kebab mdr !!!! va pour le kebab ! =3    quel sauce ? je te le commande a distance mdr.  
T'imagine le 8 septemebre au soir un mec debarque; un livreur et il te dit :
"Ouesh madame c'est bien ici le kebab sauce blanche  salade tomate onion ? ec les frittes séparement " Si je connaisser ton adress tu peux etre sur certaine que je t'aurai fait le coup mdr xD

Back to top
MSN
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:38    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

MDR ben moi sa seras kebab poulet mouton sans légume et sans oignon sauce mayo ^^' MDR...
Parcontre l'adresse s'mort ! PTDR. Rolling Eyes

Back to top
Akuma

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:43    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

ben ouai Mdr.
J'aime pas les oignons non plus mais bon salade et tomate ca peut aller Smile Ca me manque d'une certaines facon pas miam un quebab depuis 1 ans bientot.

Back to top
MSN
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:44    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

Omg t'est un dingue moi m'en faut 2 ou 3 tout les mois Very Happy PTDRRR. Rolling Eyes Laughing Exclamation Exclamation

Back to top
Subaku

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:49    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

Sont trop difficile pas de oignons etc..
Moi je mange tout le kebab et pas de deuze Muhaha!

Back to top
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:55    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

Pffff raciste va ! ^^
M'enfou Aku me paye le miens Very Happy MDR... Razz Embarassed

Back to top
Ishiro

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:19    Post subject: Ragnarok Online 2 Reply with quote

moi c'est aujourd'hui vous m'envoyez quelque chose^^??
en plus suis malade j'ai enlevé la pindicite ou je sais pas comment c'est en frensh 
quel anniversaire^^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:09    Post subject: Ragnarok Online 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©