Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Warpo ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ishiro

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 19:45    Post subject: Warpo Reply with quote

D'aprés ce que j'ai lu dans leur forum les joueurs ne sont pas vraiment sérieuxn en woe
voilà une petite citation
"Les woe n'ont définitivement aucune saveur et aucun intérêt sur Warpo."
alors qu'est ce qu'on fout ici^^?en dehors de se rassembler et d'xp et autres notre but n'était faire connaître la force des ADA en woe?
les joueurs Warpoin sont pas vraiment intéresser niveau woe!!

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 19:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaiba

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 12:44    Post subject: Warpo Reply with quote

Je suis d'accord avec ishiro avec ce que j'ai lu sur le forum a propos des woe mas completement degouter :s

Back to top
Suyuchu

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 14:30    Post subject: Warpo Reply with quote

Bah s'il sont pas sérieux en WoE nous on le sera et on prendras tout les chateaux s'il le faut ;P

Back to top
Akuma

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 16:07    Post subject: Warpo Reply with quote

Ben j'avoue que c'est pas genial, mais etant donné qu'on est allé woe une ou deux fois on a vu qu'il y avait des gens.
 Et qu'on a des gens en face stuffer et qui sont la depuis longtps.
Quoi qu'on en dise si on les delloge de leur "pied d'estal" (chai pas comment ca s'ecrit mdr) avec les 1 an de retard qu'on a : ca va etre jouissif et creer une dynamique, les gens se motiverons pour woe et peut etre que d anciens qui ont gardé contacts avec leurs guildes voudront revenir.
Je pense que c'est un excellent challenge.
Au moin nous on pourras se venté d'avoir mis down des dinausaures "à peine" arriver sur un serveur biensur si on reussi.
Pour le moment serieusement le seul truc dont on peu se vanter c'est d'etre une guilde complete comparer aux micro guilde qui se forme et qui sont organiser nimporte comment. (je pense a death cab qui recrute un peu nimporte qui enfin c'est mon avis j'ai peut etre tord xD )
En tout cas voila fau pas baisser les bras alors qu'on a meme pas fait une woe serieusement.  Apres ceux qui ont ecris c'est truc la sont certainement les joueurs qui sont partis parcequ'il y avait pu de joueurs en WoE et qu'ils ont etait degouter. Ca doit dater de quelque semaine ou mois, chai pas fo regarder les dates des postes.

Back to top
MSN
Ishiro

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:01    Post subject: Warpo Reply with quote

pour la  date des postes c'est dans le sujet d'hébergement tu pourras voire ça entre les pages 6-11 je crois sinon on baissera jamais nos bras^^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06    Post subject: Warpo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©