Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tite histoire ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akuma

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 09:27    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Hola ben en faite, Je m'ennuyai et j'ai vu qu'il y a une section background (en gros Role play et histoire) et voila l'histoire que j'ai faite pour la guilde.
Je previens ca risque d'etre horrible j'ai corriger aucune fautes mais j'aimerai vous demander votre avis sur l'histoire et si ca vous confiendrez pour que je poste la chose sur le fofo Warp Online ( en version corrigé biensur ) mdr.

Bonne lecture :

Confrérie de l'Aube.

Il fut un moment ou les ténèbre envahir Rune Midgar, des ténèbres tellement épaisses et denses que de commodo à albeta les rayons chaleureux de notre soleil
n'illuminés plus aucun endroits.
Les guildes de toute part sentaient ce danger approcher, un danger fait d'un mal pur, tellement pur qu'il aurai pu être une création de Loki lui meme.
Ce que je vous compte ici est le debut d'une aventure et de la création d'un ordre, d'une confrérie. Lecteur ceci est peut etre le debut de votre histoire.

Je me nome Akuma. Je n'ai pas de nom de famille, je fu abandonner lors de mon enfance et adopter par une vielle dame habitant à l'est de morroc.

Ma grand mere comme je l'appellai, était une vielle dame respecter à Morroc et elle connaissait toute les vielles histoire qui ryhtmé notre ville.

Le clan le plus respecter à morroc est celui des assassins, sans que je le sache ma grand mere en etait une...

Elle m'entraina aux arts du vol et du combats à la dague. Avant de m'emmener à la guilde des assassins à mes 15 ans.

A ma grande surprise tout les assassins présent s'agenouillère devant ma grand mère qui trotiné avec sa canne qui dans mes souvenir 
arbore toujours un petit sourir chaleureux.
Lors de mon Arrivé un uniforme d'assassin d'entrainement me fu donné par le maitre de la guilde.
Il s'agisser d'un uniforme noir sombre et il me revela que cet uniforme était à mon père. Je n'avai absolument aucune idée de qui il etait et pourquoi il m'avait laissé.
Et j'avou qu'un grand trouble a ce moment précis envahis mon esprit.
La verité etait qu'il est mort en compagnie de me mere lors d'une mission de la guilde et qu'il m'avait nomé Akuma pour que la puissance de ce nom me protège sans jamais me faire oublier que mon but n'est pas d'en devenir un.

L'uniforme noir etait different des autres uniforme par la couleur ce qui me vala le surnom de puma d'ébène un peut plus tard lors de ma derniere année.

Je fu convier à un rituel de passage en assassin lors de ma 3eme  et derniere année d'entrainement.
Tout le conseil de la guilde etait reunis, ils portaient des toges noir broder de blanc avec un ecusson representant la ville de morroc et la guilde des assassins.

Ils se tennaient tous là, droits devant nous. Une force et un charisme émanaient de ces maitres assassins. Un respect total pour ces quelques personnes s'etait installé dans la sale.

Le maitre de la guilde s'avença et commença son discour :

"Les gens souvent vois les assassins comme des voleurs ou des malfrats
Jeunes assassin n'oubliez pas que vous aurrez toujours à porter cela sur vous.
L'ombre est votre amis mais l'ombre n'est pas votre but. Car pour le bien nous cotoyons le mal"

En effet quelque temps plus tard je compris que l'institution des assassins servai le roi et que les missions qu'il nous confiez etait dans le but de proteger le peuple.

Avant de partir pour mon premier voyage vers Prontera ma grand mere me revella l'existance d'un pouvoir que seul quelques Assassin sont capable d'acquerir,
mais que seul les valeurs tel que l'Amour le Courage et l'espoir m'y conduirons, elle me donna egalement un emperium qu'elle decouvri plus jeune lors de ses missions.
Elle me dit que s'etait mon héritage et que cette pierre me montrerai mon destin.

Il se passa 1 ans avant que ma route croise celle de deux individus, deux amis d'enfance. Arutha Nergall et Lioran Daer.

Je ne les connaissai encore tres peut mais un lien entre eux me faciné. Je rester souvent à ne rien dire en leur compagnie, juste les observé avec un sourir légé comme celui de ma grand mère. Leur discutions leur rêves me rendais souriant et je sentai de plus en plus un lien s'installé entre nous,
de la fraternité, du respect et de l'amitié. Ils étaient bruillants, instinctifs et chaleureux.

J'ai eu des amis à la guilde des assassins mais il y avait une grande difference entre eux et ces deux touffes comme je les appellé de temps en temps interieurement.

Arutha avait suivis la voi des croisés et Lioran la vois des chevaliers ce qui parfois me rendait perplexe lors de leurs entrainement à l'epee et au bouclier.

Lioran étant bourrin comme une bête et Arutha calme mais horriblement fort et résistant. Ils aimaient se battre mais jamais dans le but de faire mal à l'autre.

Nous decidâmes alors de faire notre voyage ensemble affin d'aider là ou les personnes avaient besoin de nous et ainsi découvrir le monde.
Nous avons participé à beaucoups d'aventures dans des endroits insolites, les mines de Juperos, La cave de payon, les catacombes d'Ayothaya.
Nous avons même participer aux tournois des pecopeco ou Arutha fit participer son fidel destrillé.

Nos voyages étaient toujours rythmé par nos desirs de devenir plus fort et de faire que les choses juste soient faite et respecter.

Un jour, étant proche de geffen une secousse se fit resentir, les ténèbre envahir le ciel, l'air devenait tendu. Les mages et les Wizzard semblaient s'affoler.
 Les monstres s'emblaient eux aussi troublé, affecter par une force quelquonque.
 Plusieurs jours passerent avant que nous rencontriâmes un jeune habitant de morroc que je reconnu alors que nous marchions près de l'entré Est de geffen.
 Il me fit part de ce qui se passé à morroc, la ville était detruite, les morts se comptai par millier. Satan s'etait reveiller, les assassins décimé. Le palais enfouilli.
 Mon coeur fut si touché que les larmes coulèrent seuls sans un mot, ma grand mère, mes amis d'enfance, les autres assassins. Il fallait y aller.

Lyam Nergall le jeune frere d'Arutha avait alors juste terminer sa formation à l'école des wizzards et il rejoinit notre groupe.
Il etait different de son frere, même si l'allure etait la meme, il adorer jouai avec ces sorts, il etait très doué intelligement et entre nous
très disposé à etre un homme très riche dans le futur.
Je me souvient souvent qu'il nous disait, "je vai ouvrir une guilde avec des marchants qui travailleront pour moi !"
On rigoler et à vrai dire on le laisser gérer nos Zenis. Il adorait ça et il s'avait s'y prendre mieux que Arutha Lioran et moi même.

Le matin suivant alors que nous etions pret à rejoindre Morroc au petit matin, un crieur des rues attirera notre attention :
Le rois demandais aux valenreux combatant voulant entré ou faire leurs guildes de se rendre au chateau le plus rapidement.
Les valeureuse guildes qui combatront Satan Morroc seront récompensé et garder dans la mémoire du peuple à jamais

Nous decidâmes alors de repondre à l'appel du roi et de nous rendre à prontera avec le courage qui est le notre et créer notre guilde.
Sur place FlipBack et SmeLteR deux jeunes freres nous rejoignierent, il s'agissait de connaissances d'Arutha et Lyam habitant dans leurs village.

FlipBack parraissait plus agé qu'Arutha, il avait un certain charme qui fesait que les filles se retournaient sur son passage, il était aussi sympatique
qu'Arutha mais aussi déterminer que moi. Je me rappelle qu'on s'entrainer souvent lui et moi. Moi en essayant d'eviter ces pierres qu'il me lancé avec une si grande precision.
J'avoue que malgret mes entrainement et ma velocité. Son adresse etait tres bonne.

Smelter contrairement à nous etait beaucoup plus jeune, il etait tres rapide et me fesait pensé à moi quand ma mere m'entrainer aux arts du vol à morroc. Il était rogue.
Mais d'une gentillesse qui défigurer les prejuger sur les voleurs.

Ils vienrent nous apportez soutient avec leurs amis rencontrer sur la route : Stalfis Kaiba Kames Lupio et leurs freres sans oubliez HellAim et Helldoll que Flipback convia à notre cause.

Nous fummes la connaissance de Tehegar, Lee,  Celowyn, Illyasvil dans une auberge et ils deciderent de nous suivres.

Nous sommes allé voir le maitre des guildes et le Roi pour faire de notre groupe "l'Aube d'Acier". Et je savai enfin à quoi me servirai cet emperium.

Le désir de se battre ensemble, de rendre l'ordre des choses à ce monde, de protéger ceux qui nous sont chèrs. Tout ca fut se lever l'Aube d'Acier.

"L'Aube se levera, et si elle n'est pas d'un soleil pur, elle sera d'acier car les coup, les armes, les bouclier retentiron jusqu'a ce que
l'aube soit belle à nouveau."

Nous commenceres notre voyage emplie de peine et de moment de joie. Notre confrérie s'entendire grâce aux valeureux frere qui decidere d'y enter.

Un jeune Blacksmith nomé Subaku, simple et joyeux. Bourin dans l'âme ansi que sa femme Nell. Douce et bonne mais qui n'hésite jamais à se battre.
Leurs Amis et Freres nous suivèrent également.

Nous nous batîmes avec la rage et le courage pour rendre au monde sa paix, nos vies etaient peu comparer à l'enjeux que représentait le sourir des enfants du peuple.
Qui eux grandiraient sans crainte et sans peur d'un monstre.
Nous pérîrent tous lors de ce combat ....
J'etai là à genoux, m'aidant de mes katar pour me tenir droit et me relever. Le sang coulant sur mon visage rendait ma vision flou, je sentai comme des coup resonner dans ma tête.
Un champion au couleur noir et rouge venait de lancer un asura et j'entendi les os de Satan se briser dans un cri affreux.
Je vu satan s'ecrouler et un nouage de sable s'elever dans le ciel, je me retourna vers mes amis, ma vision se troubla un peu plus, j'avai du mal à respirer.
Mes amis etaient sur le sol, blesser, le sang de chacun colorer la terre.

Arutha était proche de Lioran allonger leurs armure défoncer par le combat le minuscule file luminer de la devotion qui le relier a Lioran son frère et moi, et son petit sourir chaleureux comme celui de ma grand mère. A ce moment je compris le sens de l'amour.
Kaiba était derriere moi, son sang avait couler plus que quiquonque, rendant sa robe rouge rubis.
Il essaya de se relever, il etait acroupi la tete vers le sol et ces seul mots sortire :
"Battez vous bande de lache. On a pas fini" Mes yeux laisserent couler des larmes et c'est à ce moment que je compris le sens du courage.

Moi, mon propre sang coulait sur mes katars, je ferma les yeux avant de m'ecrouler. Je ne voulait pas mourir, Satan etait par terre, il y avait un Espoir, nous serons cet espoir debout !

Quelques instant plus tard, Une lumière douce et chaleureuse se posere sur le champs de bataille, comme dans la légendre les valkyris d'odin venez
chercher les valeureux combatant pour les emmener au valhalla.

On se retrouva tous ensemble, toute la guilde etait la entourer d'une aura cintillante. La valkyrie se positionna en face de nous et nous dit :

"Il n'est pas encore l'heure pour vous, Odin à suivis votre combat, le monde à encore besoin de vous car le second Ragnarok n'est pas encore arriver"

Elle nous redonna la vie soigna nos bleussures, nos vêtements etaient differents notre force differente. Notre résistance et notre pouvoir décuplé.
Lioran devint un high priest car son coeur voulais nous rendre plus fort,
Arutha devint un paladin car sa resistance et sa devotion etait etait notre rempart,
Lyam devin un High Wizzard, jeune mais tellement fort car son itelligence et son courage,
Flipback devient un Sniper car son adresse et son implication etait imcomparable,
Smelter devin un stalkeur car sa vitesse fesait de lui notre attout au combat.
Et moi Akuma, quand je repense aux paroles de ma defunte grand mere, je suis devenu un assassin Cross.

Tout les autre furent recompensé de la meme facon, ce qui nous unissez était ces valeurs, l'amitié le respect et l'envie de proteger.

Ce qui fait ce que l'Aube est ce qu'elle est aujourd'hui c'est parcequ'on nous avons toujours partager ca.

Aube d'Acier.

Ps : pour etre honete avec vous : j'ai eu des larmes au yeux en imaginant la scene du combat et en l'ecrivant, jespere que ca vous aura aussi toucher. Smile
Je tien a vous dire qu'on est un petit groupe d'amis et que voila meme si c un jeu je vous considere comme etant des amis des vrais ^^.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 09:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 15:22    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Pouaaaa j'était même pas la 'T_T'    Rolling Eyes

Sinon j'adore l'histoire c'est pas mal rechercher ^^
Comme tu l'as dit les fautes sont a corriger mais il n'empêche que c'est plutôt pas mal =)

Missa.

Back to top
Akuma

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:11    Post subject: Tite histoire Reply with quote

meuh si tu es la enfin je te cite pas mais quand je fait reference a subaku et nell je pense a toi et suyu aussi vu que vous etes plutot tres voisins...
Je n'oublie pas tout ceux qui sont passé chez nous mais egalement ceux qu'y arrive. L'evolution de la guilde continu et elle vie grace aux personne qui nous rejoigne. Je pense a Sylmeria et aux autres. ^^

Back to top
MSN
Missa

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:13    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Oui sa c'est sur ^^' Very Happy

Back to top
Akuma

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:26    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Quand je pense qu'au debut on etait 3 pecno  qui voulai woe qu'a 3 contre tout le server mdr XD C'etait fun.
Je me souviendrai aussi de la declaration de guerre contre les stero sushi orchestrer par Arutha et Lioran avec l'annonceur. Mdr ... On était que 3 Very Happy. (5 plus tard avec larrivé de smelter et julien, leur internet bugger et Lyam qui eu le jeux pdt les vacances d'Akian à la reunion)

C'était épique.

Back to top
MSN
SmeLteR

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:12    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Super ton histoire , très très bien trouvé , beaucoup d'émotions ( une vraie histoire de geek <3 ) .
Mais dit moi , le screen c'est bien un montage ? xD 

Back to top
Ishiro

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:15    Post subject: Tite histoire Reply with quote

xD l'histoire est bien faite t'as qu'à corriger les fautes et tu le met sur le fofo warpo

Back to top
MSN Skype
Kames

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 19:34    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Génial xd.

Back to top
Akuma

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 09:26    Post subject: Tite histoire Reply with quote

le screen c'est pas un montage ^^ on est allé faire un tour au satan morroc de la quete avec tout le monde sur la v3. On avait organiser ca. Mais bon on c fait defigurer.
Pas de creator et moi en champ chui aller en ms (mental strength ou steel body je croi) Donc c t pas genial on avait pas les classe pour lui faire super mal meme si on lui a virer 3 ou 4 m environ avant kil se heal comme un porc.

Back to top
MSN
Akuma

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 12:48    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Mmm je post pour vous dire qu j'ai post l'histoire sur le fofo warpO en un peu plus corriger que cette version mdr.

Euh j'ai egalement fait la présentation de la guilde en parti présentation des guildes... xD (on a quelque invité qui traine sur le forum ces dernier temps, :p)
Nous verrons bien comment les choses evolues ! binoux

Back to top
MSN
Subaku

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 17:20    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Je me rappelle comment ont c'est fait pété avec se mvp avec Kridos etc...
(a mort luffy bragi et fait pas de AV ....... 

Back to top
Akuma

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 17:28    Post subject: Tite histoire Reply with quote

Mdr ca arrivera pu xD On devrait etre cap de se le faire bientot, si leyko nous rejoins comme elle la dit = on aura certainement une deuxieme champ et si 'sandy' et en paly gospel. Ca va le faire.

On aurra notre revanche.
De plus hoarn la déja fait, sandhro semble aussi l'avoir déja fait. On se débrouillera Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:08    Post subject: Tite histoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©