Aube d'Acier Next Gen.  Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RO Calculator ::

Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Liens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Subaku

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 21:27    Post subject: RO Calculator Reply with quote

Voila un petit truc sympa pour nous tous Okay

http://rode.doddlercon.com/db/calc/

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 21:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deviii

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 23:15    Post subject: RO Calculator Reply with quote

http://calcx.wushuang.ws/

La même chose mise à jour jusqu'à l'épisode 13 avec un simulateur de pvp en prime.

bizouu

Back to top
Akuma

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 07:25    Post subject: RO Calculator Reply with quote

Yo
Simulateur de pvm plutot xD ? j'ai pas trouver de simulateur pvp dessus Smile .
Par contre sympa le lien enfin un truc full a jour, enfin épisode 13 koi ^^.
Binoux

Back to top
MSN
Deviii

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 10:56    Post subject: RO Calculator Reply with quote

En haut ya un petit onglet bleu "Quick Navigation" où tu peux voir "PvP Calc" en tout cas moi je peux le voir. xD
Soit tu l'as pas vu, soit utilise un autre navigateur. :p
Ce calc il te change la vie, il te permet de voir à quel point tes dégâts sont merdiques en woe. xd

Bizouu

Back to top
Akuma

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 11:02    Post subject: RO Calculator Reply with quote

mouhahah cool je vai look ca ;p. Comment tu trouve  le ti design fofo ? ^^
jolie le ti effet du katar sous edp ;p

Edit : extra j'ai vu un peu combien je me prend par un creator 99 int 99 dex basique... 4k 9 ec le stuff pour resister 6k 9 sans les aligator et 9k sans thara... Smile

et mon sonic fait 10 k en woe sur les gars ki ont une def au dessus des 40~43  + feather berret gentleman pipe thara.
alors qu'il approche les 11 k sur les gars ki ont une def en dessous de 40.

Sans Link.

A approfondir, et je l'ai fait avec le stuff final... fau  les drop maintenant mdr.

Last edited by Akuma on Sat 18 Sep 2010 - 11:25; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Deviii

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 11:19    Post subject: RO Calculator Reply with quote

hehe c'est un ami graphiste des FLF qui me les a fait. Trop la classe la signature et l'avatar. xD

Sinon le design il est bien plus sombre et me fatigue les yeux lol je préférais avant quand c'était plus lumineux. xd

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18    Post subject: RO Calculator

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aube d'Acier Next Gen. Forum Index -> Taverne de l'Aube -> Liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©